Nous avons une opportunité d'emploi pour un chargé de clientèle senior à Tanger.
Missions :
En tant qu'agent clientèle, votre rôle consistera à gérer les transactions des clients au sein de notre espace services, à promouvoir nos produits et services, à assurer la gestion globale de l'agence et à gérer la caisse. Vous serez responsable de l'encaissement des factures clients, de l'ouverture et de la fermeture de l'espace selon les horaires exigés, ainsi que du bon fonctionnement et de la propreté de l'agence. Vous devrez également offrir un service client de qualité, en accueillant les clients, en traitant leurs demandes et en résolvant les problèmes dans la mesure du possible, ou en les transmettant au service compétent. En outre, vous serez en charge de la commercialisation et de l'animation de nos produits et services au sein de l'agence, tels que les transferts d'argent, les encaissements de factures et les billets de transport. Vous devrez également assurer le suivi et la gestion du plafond, en veillant à verser les montants encaissés le plus tôt possible, de manière à ne pas perturber le service client. En cas de réclamations, vous devrez les remonter au superviseur. Vous serez également responsable de la tenue d'un rapport quotidien des encaissements et du plafond auprès du Responsable support RCCD.
Formation et expérience :
Nous recherchons des candidats titulaires d'un diplôme Bac+2 ou plus en gestion des entreprises, commerce, économie ou finance, ainsi qu'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste de chargé(e) de clientèle.
Compétences et qualités pré-requises :
Pour ce poste, il est essentiel d'avoir une très bonne connaissance du domaine d'activités. Vous devez également être disponible, courtois, à l'écoute et avoir de bonnes compétences relationnelles. La rigueur et l'intégrité sont également des qualités indispensables.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous contacter directement :
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